Accueil des enfants de personnels prioritaires

Par admin victoiredaubie, publié le vendredi 2 avril 2021 15:37 - Mis à jour le vendredi 2 avril 2021 15:37
rentrée collégiens.jpg

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,

A la suite des annonces du Président de la République et de la suspension de l'accueil en présentiel dans les établissements scolaires, nous mettons en place un accueil des enfants de moins de 16 ans de personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire qui n'auraient aucune solution de garde.

Cet accueil se fera du mardi 5 avril au vendredi 9 avril et du lundi 26 avril au vendredi 30 avril dans le collège, aux horaires habituels d’ouverture et de fermeture. Pour en bénéficier, il faudra en faire la demande par mail ou par téléphone, compléter et signer une attestation sur l’honneur (en pièce jointe) et faire partie de la liste nationale des professions concernées (en pièce jointe).

Votre enfant sera en pris en charge par le personnel de l’établissement dans des groupes limités à 15 élèves dans le strict respect du protocole sanitaire, pour travailler et se détendre. La cantine sera fermée, votre enfant devra avoir un panier repas.

La Direction.