Enseignement à distance

Par admin victoiredaubie, publié le jeudi 1 avril 2021 15:50 - Mis à jour le jeudi 1 avril 2021 15:50
2012 entree colllege.JPG

Mesdames et messieurs les parents d'élèves,

Conformément aux annonces de monsieur le Président de la République, la semaine prochaine ainsi que celle du 26 au 30 avril, les élèves travailleront à domicile. Les cours et les devoirs seront sur l'E.N.T et sur pro note. Les enseignants utiliseront ces deux outils pour communiquer avec vos enfants.

Pour les élèves sans accès Internet et/ ou sans imprimante, le collège proposera des photocopies (les enseignants vont également en distribuer jeudi et vendredi) et des horaires pour venir les récupérer. Si vous êtes demandeur, merci de prendre contact avec l'établissement.

Pour le reste, nous sommes dans l'attente de consignes précises et claires de notre ministère et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous les auront.

La Direction.