Folios application informatique

lien vers le FOLIOS

Publié le lundi 9 novembre 2015 14:20 - Mis à jour le vendredi 25 septembre 2020 17:32

Les codes Parents seront distribués aux élèves lors de la séquence de découverte avec Mme DELOLME et le professeur Principal. L'espace de la classe vous permettra de consulter les documents d'information mis à disposition et utilisés en classe

FOLIOS  est une application informatique qui permet d'avoir accès à des ressources sur l'orientation et de garder une trace des recherches effectuées.

Pour accéder à cet espace les élèves doivent se connecter à l'ENT du collège V. DAUBIE avec leur code personnel. Dans la rubrique ORIENTATION choisir Folios et l'espace numérique dédiée à l'orientation s'ouvrira directement. Il suffit ensuite de rechercher dans l'espace classe les documents mis à disposition et de les copier dans l'espace personnel. Les parents accèdent a l'espace de la classe.