Folios application informatique

lien vers le FOLIOS

Publié le lundi 9 novembre 2015 14:20 - Mis à jour le lundi 5 septembre 2022 16:40

Les élèves ont accès à leur espace personnel et à l'espace de la classe à la mi - trimestre. Les parents ont un accès aux ressources déposés dans l'espace classe.

FOLIOS  est une application informatique qui permet d'avoir accès à des ressources sur l'orientation et de garder une trace des recherches effectuées.

Pour accéder à cet espace les élèves doivent se connecter à l'ENT du collège V. DAUBIE avec leur code personnel. Dans la rubrique ORIENTATION choisir Folios et l'espace numérique dédiée à l'orientation s'ouvrira directement. Il suffit ensuite de rechercher dans l'espace classe les documents mis à disposition et de les copier dans l'espace personnel. Les parents accèdent a l'espace de la classe.