Vie du collège

Par admin victoiredaubie, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 15 novembre 2019 15:15

L'association de parents d'élèves FCPE vous invite à son AG mercredi 25 septembre 2019 à 18h30, au collège (salle polyvalente)

RDV mercredi 25 septembre 2019 à 18h30 pour l'Assemblée Générale du conseil local de la FCPE du collège Victoire Daubié.

Nous recherchons activement des volontaires pour le bureau de notre association.

Vous pourrez encore vous inscrire lors de notre AG au collège (salle polyvalente).

L'avenir de notre association et l'intérêt de nos enfants dépendent de nous tous.

A mercredi !

A tout moment de l'année, rejoignez-nous en contactant le secrétariat du collège pour avoir nos coordonnées.

Les membres du conseil local de la FCPE du collège V. Daubié.